Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre de mon lycée
21 janvier 2014

Ionesco: Rhinocéros !

C'est moi, C'est moi. Je ne suis pas beau, je ne suis pas beau. Ce sont eux qui sont beaux. J'ai eu tord ! Oh ! Comme je voudrais etre comme eux. Je n'ai pas de corne, hélas ! Que c'est laid un front plat. Il m'en faudrait une, ou deux, pour rehausser mes traits tombants. Ca viendra peut etre, et je n'aurai plus honte; je pourrai aller tous les retrouver. Mais ça ne pousse pas ! Leurs chants ont du charme, un peu âpre, mais un charme certain ! Si je pouvais faire comme eux... Ahh, ahh, brr ! Non, ça n'est pas ça ! Essayons encore, plus fort ! Ahh, ahh, brr ! Non, non, ce n'est pas ça, que c'est faible, comme cela manque de vigueur ! Je n'arrive pas a barrir. Je hurle seulement.Les hurlements ne sont pas des barrissements ! .... Hélas, jamais je ne deviendrai un rhinocéros, jamais, jamais !

 

théâtre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Théâtre de mon lycée
  • Élève de première dans un lycée de seine et marne et membre de la troupe de théâtre de ce même lycée (depuis la seconde) nous devons créer un support qui raconte chaque jours que nous faisons au théâtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité