Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre de mon lycée
24 novembre 2013

Spectacles à la Ferme du Buisson

Samedi 23 Novembre.

Spectacles à la Ferme du Buisson

 

1)L'or avec le faire par Julie Beres:

Début, 4 hommes avec une dizeine de sacs de sable qu'ils vont verser un part un  sur scene. Debut un peu long je me suis meme dit que ce spectacle allait etre ennuiant mais en réaliter il était sympathique, avec des touches de rire, une bagare marrante, des hommes torse nues et une belle lecon de vie sur la société et l'agriculture.

les_enfants_du_desordre

 

2)Les enfants du soleil par Mikael Serre:

Spectacle sympathique et maarrant a certain moment. Une femme en sous vetements déshabille un homme completement et ca on ne s'y attendait pas x). Une fille qui a une maladie, elle entends des voies quand il arrive un malheur a unde ses proches. Un vétérinaire qui a faillit mourir étoufé par la fumé de cigarette accumulé ans la voiture et qui c'est pendu plus tard. Un artiste qui peint que pour lui et qu'y s'en fou des autres et qui aime une femme qui elle aime un autre. Deux femmes amoureuse du meme hommes dont lui est scientifique en nanotechnologie sans fonds pour realiser ses projets (c'est lui qui c'est retrouvé nu). Un homme qui  bat sa femme. Et pour finir le spectacle tout le monde devient un peu foux dans la voiture au milieu de la scene avec comme musique la marseillaise.

les-enfants-du-soleil-site03-660x380

 

3) The scottich play par Cedric Orain

Un spectacle qui vise les superstitions du Théâtre , du sang sur scene, des mort sur scene, le mot corde, des sifflements et pour finir le nom Macbeth. Un baron qui tue le roi pour prendre sa place, la femme du baron qui tue les gardes du roi et qui se tue plus tard car elle ne dore plus car le soleil ne se leve plus. Le serviteur du baron dont ses fils seront les prochain rois, le serviteur du roi, des poupée jeté sur scene, arfois avec une ou deux tete et parfois sans tete du tout. Et un homme vétu d'une nuisette blanche pour femme qui chante dans les aigue et qui parle dans les grave ce qui est très flipant en bref c'est Gollum mais en pire...

la ferme du buisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Théâtre de mon lycée
  • Élève de première dans un lycée de seine et marne et membre de la troupe de théâtre de ce même lycée (depuis la seconde) nous devons créer un support qui raconte chaque jours que nous faisons au théâtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité